Selon le modèle de l`IPI, décrit dans un avis préalable de proposition de réglementation (ANPRM), les versements de Medicare pour certains médicaments administrés par un médecin se feraient passer à un niveau plus proche des prix dans d`autres pays. Les économies globales pour les contribuables et les patients américains devraient totalisés $17,2 milliards sur cinq ans. Le 11 mars 2016, nous avons publié une proposition de règle dans le registre fédéral intitulé «Programme d`assurance-maladie; Partie B modèle de paiement des médicaments» (81 FR 13230). La règle proposait que le modèle de paiement des médicaments de la partie B soit un modèle en deux phases qui permettrait de vérifier si les conceptions de paiement de médicaments alternatifs conduirait à une réduction des dépenses d`assurance-maladie, tout en préservant ou en améliorant la qualité des soins dispensés aux bénéficiaires de l`assurance-maladie. Dans la première phase, la CMS testait un changement à l`Add-on de 6 pour cent au prix de vente moyen (ASP) qui est utilisé pour faire des paiements de drogue en vertu de la partie B de telle sorte que l`Add-on soit 2,5 pour cent plus une redevance forfaitaire (d`une manière neutre de budget). Dans la deuxième phase, nous mettons en œuvre une collection d`outils d`achat fondés sur la valeur, semblables à ceux employés par les plans de santé commerciale, les gestionnaires de prestations pharmaceutiques, les hôpitaux et d`autres entités qui gèrent les bienfaits pour la santé et l`utilisation des médicaments. Nous avons proposé d`opérer le modèle pendant 5 ans; la phase I commencerait à l`automne de 2016 (au plus tôt 60 jours après la finalisation de la règle), et la phase II commencerait au plus tôt le 1er janvier 2017. L`objectif proposé était de faire en sorte que les deux phases du modèle soient en pleine exploitation au cours des trois dernières années de la durée proposée de 5 ans afin d`évaluer complètement les changements et de collecter des données suffisantes. Le 17 janvier, les centres pour Medicare & Medicaid Services (CMS) ont publié le projet d`avis annuel de prestations et de paramètres de paiement pour l`année de prestations 2020 (projet de 2020 avis de paiement). Cette règle propose des paramètres réglementaires et financiers applicables aux plans de santé qualifiés (QPS) sur les bourses, les plans dans les marchés individuels, en petits groupes et en grands groupes, et les plans de santé collectifs autofinancés. Ces changements proposés dans la règle augmenteraient les objectifs de l`administration Trump, à l`abaissement des primes, à l`amélioration de l`expérience des consommateurs, à l`accroissement de la stabilité du marché, à la réduction des charges réglementaires et à la protection des contribuables. Le modèle pour les plans Medicare Advantage est une mise à jour de la conception d`assurance de la valeur Medicare Advantage ou «VBID» modèle que CMS a lancé en 2017.
L`objectif est de permettre aux plans de santé plus de souplesse pour inclure les soins palliatifs et accroître l`accès aux services de télésanté. Accueil > a propos de > nouvelles > HHS avances modèle de paiement pour abaisser les coûts de médicaments pour les patients cette table des matières est un outil de navigation, traité à partir des rubriques dans le texte juridique des documents du Registre fédéral. Cette répétition de rubriques pour former des liaisons de navigation internes n`a pas d`effet juridique substantiel. Facturer vos clients avec des factures unique ou automatiquement sur une base récurrente. Allez dans le monde entier avec le soutien de différentes méthodes de paiement. À compter du 4 octobre 2017, la règle proposée publiée le 11 mars 2016, au 81 FR 13230, est retirée. Secrétaire du département de la santé et des services humains. Si vous avez des questions pour l`Agence qui a publié le document en cours, veuillez contacter directement l`Agence. Acceptez tout mode de paiement pris en charge avec notre API unifiée: aucune intégration unique ou contrat distinct requis.
. Ce sera progressivement le cas avec un mélange de 75 pour cent du modèle d`ajustement des risques utilisé pour le paiement en 2017 et 2018, et de 25 pour cent du nouveau modèle d`ajustement des risques qui inclut la santé mentale additionnelle, le trouble d`utilisation des substances et les affections chroniques des reins. En 2017, les outils de récupération de Stripe réduisaient les baisses de paiement pour les utilisateurs de 45% en moyenne et augmentaient de 10% en moyenne les revenus. . Les centres pour Medicare et Medicaid Services le mercredi a publié la première partie de son 2019 préavis de changements pour les taux de capitation Medicare Advantage et les politiques de paiement de la partie D. L`ANPRM assure une approche ouverte et transparente, avec possibilité de participation du public. Le CMS examinera attentivement les commentaires et envisage d`émettre une proposition de règle pour l`IPI au printemps de 2019, avec un début de modèle potentiel au printemps 2020.