Modèle de quitance de loyer

Les loyers remplissent deux fonctions essentielles à l`efficacité du fonctionnement des marchés du logement: 16. A. Downs, une réévaluation des contrôles des loyers résidentiels (Urban Land Institute, 1996). 9. Conseil de contrôle des loyers de Santa Monica, mémorandum d`administration, 14 février 1996. Rôle des loyers dans une économie de marché trop souvent, ceux qui préconisent la réglementation des loyers ont ignoré les lois fondamentales de l`économie qui régissent les marchés du logement–le traitement des logements locatifs privés, exploités et développés comme s`il s`agissait d`un «service public». Ce faisant, ils nuisent non seulement aux prestataires de logements, mais aussi, à long terme, aux consommateurs qu`ils entendent desservir. 12. H. Pollakowski, examen des subventions générées par la stabilisation des loyers à NewYork (Cambridge: Centre commun d`études du logement de l`Université de Harvard, 1989). 6. Bureau du recensement des États-Unis, Division du logement, 1987 New York City Housing and vacant Survey, série IA; M Lett, contrôle des loyers: concepts, réalités et mécanismes (Centre de recherche sur les politiques urbaines, Université Rutgers, 1976).

3. St. John et associés, contrôle des loyers en perspective–impacts sur les citoyens et le logement à Berkeley et Santa Monica douze ans plus tard. (Berkeley: Pacific Legal Foundation, 1993). 5. C.P. Rydell, et coll., l`impact du contrôle des loyers sur le marché du logement de Los Angeles. Rapport N-1747-LA (Santa Monica: The Rand Corporation, 1981). Implications sociales du contrôle des loyers outre les coûts économiques substantiels liés au contrôle des loyers, la décision de réglementer les loyers soulève des questions difficiles de politique sociale: 10.

R. Ault et. al., «l`effet du contrôle des loyers à long terme sur la mobilité des locataires», Journal ofUrban Economics 35 (1994): 140-158. Ce contrôle du loyer est une politique de logement inefficace et souvent contreproductive n`est plus ouverte à la question sérieuse. Les conséquences économiques et sociales profondes de l`intervention gouvernementale sur les marchés du logement de la nation ont été documentées dans l`étude après étude, au cours des vingt-cinq dernières années. En réponse à cette expérience durement acquise, les États et les juridictions locales du Massachusetts à la Californie ont interdit ou grandement contraint le contrôle des loyers. Néanmoins, un certain nombre de communautés à travers le pays continuent d`imposer des contrôles de loyer, généralement avec l`objectif déclaré de préserver un logement abordable pour les familles à revenu faible ou intermédiaire. Le contrôle des loyers ne fait pas progresser cet objectif important. Au contraire, dans de nombreuses communautés, le contrôle des loyers a effectivement réduit la qualité et la quantité des logements disponibles.

11. Commission du budget des citoyens, réforme du règlement sur les loyers résidentiels, New York City, 1991. 7. Peat Marwick, une analyse financière de la réglementation des loyers à New York: coûts et opportunités (1988). Signataires américain aînés Housing Association California appartement Association California logement Conseil communautaire logement programme d`amélioration Institut de la gestion immobilière Institut national de l`habitation de l`Association des appartements National Association of Home Builders Association nationale des agents immobiliers national multi Housing Council immobilier Conseil de New York rent stabilisation Association de New York City location Housing Association, grand Boston immobilier Conseil 8.



Author: valeriacordero